Des punaises de lit dans les hôtels

Une inspection minutieuse de votre chambre

Attendez avant de vous installer.

Vous ne devriez pas placer vos sacs sur le porte-bagages quand vous entrez dans la pièce. Ceci est un endroit commun de nidification pour les punaises de lit. Au lieu de cela, gardez vos affaires dans la salle de bain. Les appareils de salle de bains en acrylique, comme la baignoire, sont trop fins pour permettre aux punaises de se glisser. Après avoir déplacé vos sacs, commencez immédiatement à rechercher les punaises de lit. Les zones d'infestation les plus courantes sont le matelas, la tête de lit et le porte-bagages. Inspectez également les meubles près du lit, comme les tables de nuit ou les photos accrochées au mur. Rappelez-vous que les punaises des lits préfèrent les endroits sombres et silencieux, ce qui signifie que les fissures ou les crevasses de la pièce pourraient constituer une cachette appropriée.

 

Recherchez les punaises de lit.

Les suggestions sur la façon de repérer les punaises de lit dans les hôtels comprennent souvent la recherche de signes d'infestation. Un de ces signes est la recherche de mues que les punaises de lit ont perdues au cours de leur processus de croissance. Les exosquelettes ressemblent à des coquilles vides et jaunes éparpillées près des cachettes. Un autre signe inclut des petites taches de sang, qui peuvent être plus faciles à détecter sur des objets de couleur claire ou blanche.

Si vous remarquez l'un de ces signes, signalez-le immédiatement à la réception. L'hôtel devrait vous emmener dans une nouvelle chambre. Les punaises de lit peuvent voyager à travers les murs de séparation et peuvent se déplacer dans les chambres environnantes. Ainsi, vous pouvez demander à déménager dans une autre partie de l'hôtel ou à un autre étage. Si vous êtes préoccupé par vos bagages, vous pouvez demander au personnel de l'hôtel des sacs en plastique. Ceux-ci peuvent aider à contenir des articles contaminés jusqu'à l'arrivée d'un spécialiste.

 

Isolez vos vêtements.

Les punaises de lit peuvent également se retrouver dans le linge sale. Dans une étude de l’Université de Sheffield, les chercheurs ont constaté que les punaises de lit étaient deux fois plus susceptibles d’atteindre les vêtements sales que les vêtements propres. Cela peut être dû aux odeurs résiduelles sur les vêtements qui imitent l'odeur d'une source de nourriture. Ainsi, vous devriez mettre du linge sale et le garder séparé des vêtements propres. Si vous suspectez une infestation, il peut être utile de garder les vêtements en sac dans une baignoire. Cela peut piéger les punaises de lit et les empêcher de se propager à d'autres zones de la pièce. A vôtre retour chez vous lavez ces vêtements à 60°

 

Pratiquer la même recherche chez vous.

Tout le monde ne sait pas comment vérifier les punaises de lit dans les chambres d'hôtel. Cela signifie que les punaises de lit peuvent s'accrocher à leurs affaires et se retrouver dans votre maison. En guise de meilleure pratique, vous devriez demander une aide professionnelle immédiate. En fixant un rendez-vous avec un spécialiste formé qui pourra vous conseiller et  réaliser un traitement.